Processus d'amélioration continue
ENPR est très sensible à l'exigence des demandes de ses clients et a mis en place un processus pour améliorer de façon continue la qualité de ses prestations.Chaque poste dans l’entreprise a un cahier des charges rigoureux afin de satisfaire votre objectif de qualité optimale. Vous trouverez ci-dessus, un aperçu de nos contrôles qualité.
Témoignages clients :
Murielle C. – Chef de Projet « Merci pour votre réactivité qui est très appréciée... »;
Isabelle F. – Architecte « Je remercie toute l’équipe de sa réactivité... »;
Isabelle G. – Chef de Projet « A l’attention de toute l’équipe d’ENPR (coursiers et service repro notamment) – Merci pour vos interventions de ce jour et désolée de vous avoir sollicités sur des délais aussi courts... ».
Enquêtes Satisfaction clients : Des enquêtes de satisfaction clients sont conduites régulièrement auprès de notre clientèle afin d’améliorer de façon continue notre prestation de service.
Les conclusions de notre dernière enquête sont :
- 97.2% des appels sont traités avant 3 sonneries
- 98,0% des travaux sont réalisés dans les délais imposés par nos clients
- 99,3% de nos clients sont satisfaits de la qualité de nos travaux réalisés.