Service Qualité - Impression haut de gamme

 

Processus d'amélioration continue

 

ENPR est très sensible à l'exigence des demandes de ses clients et a mis en place un processus pour améliorer de façon continue la qualité de ses prestations.Chaque poste dans l’entreprise a un cahier des charges rigoureux afin de satisfaire votre objectif de qualité optimale. Vous trouverez ci-dessus, un aperçu de nos contrôles qualité.

 

 

Témoignages clients :

Murielle C. – Chef de Projet « Merci pour votre réactivité qui est très appréciée... »;

Isabelle F. – Architecte « Je remercie toute l’équipe de sa réactivité... »;

Isabelle G. – Chef de Projet « A l’attention de toute l’équipe d’ENPR (coursiers et service repro notamment) – Merci pour vos interventions de ce jour et désolée de vous avoir sollicités sur des délais aussi courts... ».

 

 

Enquêtes Satisfaction clients : Des enquêtes de satisfaction clients sont conduites régulièrement auprès de notre clientèle afin d’améliorer de façon continue notre prestation de service.

Les conclusions de notre dernière enquête sont :

  • 97.2% des appels sont traités avant 3 sonneries
  • 98,0% des travaux sont réalisés dans les délais imposés par nos clients
  • 99,3% de nos clients sont satisfaits de la qualité de nos travaux réalisés.

 

Visitez notre showroom ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 18h

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